Sponsoriser le club

Si vous souhaitez sponsoriser le club et faire parti de nos partenaires afin de participer et nous aider pour la formation de nos jeunes, veuillez remplir le formulaire de contact ci dessous, et nous vous ferons parvenir le dossier de sponsoring . Vos dons pour l’association seront défiscalisés à hauteur de 60%. Merci pour votre soutien et l’intérêt que vous portez au club et à tous nos adhérents.

ski club Montalbert

* Champs Obligatoires.

Veuillez copier le code inscrit ci-dessous (pour lutter contre les robots spammeurs) *
captcha

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.